Forum Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canonniers

CHARGEZ!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Espace pour les futurs bleubites

Aller en bas 
+59
Stag
alexvarois
GamePlay
kamy
Flavian07
Puch
julien83330
iceman1806
Tony83
Deus
lids83
romsred
Faz'
WeakyShaky
thomas80
Arcky
Privateer
Guillaume
ismael
NIKus83
Rigawe
Tomtom83
eifa
3francs
Cartouche
cheech
chrisbot
vinny
Toinou
reyjohann
alex
alison
Dams'
XiXi
Mikou_23
Salva
michael
Spart
jukais
bichettelove
Vince
Olivia
Lebarbu83
Yohan # 70
junior-83
TuTu
SWEETNESS
Thomas
usmc
Manacoco
Elbarjo
Doc
LihP
Boucatèou
Link
jordy
electro64
Flodespe
Gina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stickman
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 19:38

Bonjour
J'ai 15 ans, je suis de nov 94. J'aimerai m'inscrire pour la saison 2010/2011 et j'aimerai savoir quand se passe le premier entrainement et ou est le stade exactement s'il vous plait. Apres pour l'équipement est ce que les protections de hanches, coccyx, etc .. sont obligatoires d'achats svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Teach
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 0:26

Bonsoir
J'ai 18 ans, je suis de janvier 92, je mesure environ 1m85 et je pense m'inscrire pour la saison 2010/2011 j'aimerais donc savoir quand et ou se passera le premier entraînement de la saison prochaine? combien coûte la licence en tout (avec les protections pour les entraînements)? est-ce que l'entraîneur choisit le poste ou est-ce que j'aurai mon mot à dire? xD et je pense que c'est tout pour le moment ^^
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 19:53

Salut à vous! Quelqu un vous a donné les infos en message privé ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Teach
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 1:27

Beh moi non puisque je ne suis pas inscrit sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 2:00

Alors en principe, on commence les entrainements en même temps que la rentrée scolaire. Pour être sur deviens ami avec les canonniers sur Facebook et suis l'actualité. Pour le prix ça va être voté là je pense mais cette année ça tournait autour des 200€. Le club te prête contre caution casque épaulière et tenues de match après le reste c'est a acheter neuf ou d' occasion.Pour le poste ça dépends de ton physique et de tes capacités athlétiques et avec un peu de chance ça correspondra a ce que tu voulais Wink le president complétera surement ce message quand il en aura le temps. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyLun 14 Juin - 2:13

J'ai rien à rajouté gina pour l'instant du à répondu à la question

pour stickman il va y avoir un après-midi découverte pour les jeunes intéresse à partir de 11 ans jusqu'à 16 ans

le 23 juin de 14h à 17h au complexe sportif de La Batie
chemin des gravettes 83220 Le Pradet

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rigawe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/06/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 4:06

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelque questions connes a vous posez. Désolé d'avance.

J'ai commencé à suivre vos matchs en retard je n'ai pu assister que aux deux derniers matchs des juniors, contre les aigles de Chambéry et les gaulois de Sannois cependant je n'ai pas pu voir de match des séniors. Est-il possible de les voir jouer cet été (entrainement ou match)?

Deuxième question: Quel condition physique faut il pour essayer de rejoindre les séniors et y as t'il un age limite pour les rejoindre?

Merci d'avance et encore une fois bravo aux juniors.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : toulon toulon 2minute d'arret
Date d'inscription : 10/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMer 16 Juin - 9:21

dès que tu es juniors2 tu peux rejoindre l'équipe senior donc cela revient à 17/18ans puis pr la condition physique tout est accepté l'essentiel c'est premierement d'avoir l'envie ......
par contre non cet été tu ne verras pas les seniors s'entrainer ni jouer (à notre grand regret...), notre saison étant finie on ne reprend que fin aout comme tout le monde les entrainements......
voila pr tes questions .... si tu en as d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Rigawe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/06/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 16:22

Pas de questions en plus.

Merci beaucoup alex.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : toulon toulon 2minute d'arret
Date d'inscription : 10/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyVen 18 Juin - 9:54

okok donc on espere te retrouver sur le terrain l'année prochaine pr la prepa- physique...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigawe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/06/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 4:21

Pour le moment ca va être dure vu que je travaille les soirs d'entrainement.
D'où ma question si il y avais un age limite.

Mais j'espère pouvoir régler ce problème au plus vite.
Cependant niveau physique je suis pas vraiment un Michael Oher loin de la. Wink

Mais c'est sympa de ta part de montrer de l'intérêt pour les bleubites.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : toulon toulon 2minute d'arret
Date d'inscription : 10/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 9:24

ne t'en fais pas pr le physique tout est accepté au foot us..... il faut avant tout essayer pr que le coach puisse avoir une idée du poste qui peut eventuellement te convenir ..... donc bon le physique après ça se travail mais ça c'est personnel, soit naturel soit avec la pratique de la musculation, en allant courir ou ne serait-ce que des pompes etc.....
Revenir en haut Aller en bas
NIKus83

NIKus83


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : gareoult
Date d'inscription : 30/06/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: question   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMer 30 Juin - 16:56

salutations tous,
scratch habitant un patelain denommé gareoult, y 'aurait 'il des seniors qui habiterais vers sollies ou cuers pour aller aux entrainements ensemble?
Moic c nicolas ou nicky pour faire americain je me prepare pour ligne offense si mattias me repond positivement. voila a tantôt et sportivement!
Revenir en haut Aller en bas
CARL83
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouveau   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMar 10 Aoû - 15:51

Bonjour, je vais débuter la saison prochaine, je voudrais savoir quel poste je pourrais jouer, merci, ah oui j'oublié :
J'ai 15 ans, Je fais 1M84 pour 86 Kg, un peu rapide et un peu musclé et aussi un peu doué pour la réception, aime bien plaquer, et le rentre dedans, Merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMar 10 Aoû - 16:29

Salut Carl!

Comme d'hab: pendant la prépa physique puis lors des premiers exo spécifiques football, les coaches repèreront tes aptitudes. Mais effectivement, ta taille, ton poids et ta carrure orientent le jugement. Et ton poste dépends également du système de jeu. Mais à priori, tu ne seras pas en ligne déjà (sauf si manque de gros bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
CARL83
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMar 10 Aoû - 19:14

Ok, merci Gina !!
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMar 10 Aoû - 23:53

NIKus83 a écrit:
salutations tous,
scratch habitant un patelain denommé gareoult, y 'aurait 'il des seniors qui habiterais vers sollies ou cuers pour aller aux entrainements ensemble?
Moic c nicolas ou nicky pour faire americain je me prepare pour ligne offense si mattias me repond positivement. voila a tantôt et sportivement!

Il y a un coach qui habite sur garéoule mais il faudrait que tu te débrouilles a venir et il te ramènera peut-être à voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Boucatèou

Boucatèou


Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 31/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyDim 15 Aoû - 16:01

electro64 a écrit:
NIKus83 a écrit:
salutations tous,
scratch habitant un patelain denommé gareoult, y 'aurait 'il des seniors qui habiterais vers sollies ou cuers pour aller aux entrainements ensemble?
Moic c nicolas ou nicky pour faire americain je me prepare pour ligne offense si mattias me repond positivement. voila a tantôt et sportivement!

Il y a un coach qui habite sur garéoule mais il faudrait que tu te débrouilles a venir et il te ramènera peut-être à voir avec lui

OOOOhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Question   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyDim 15 Aoû - 17:22

BONJOUR a tous je m'appelle MIZOUNI Ismael j'ai 15 ans j'habite a toulon.j'ai appeler un responsable qui m'a di de venir le 8 septembre a la grande tourrache.mais je ne c pa c de kel heure a kel heure.est ce que kelkun aurait une reponse a me donner.merci
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyLun 16 Aoû - 21:27

Salut

Donne moi ta date de naissance et je te dis à quel heure il faut y être
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMar 17 Aoû - 0:39

salut. je suis née en 1995
Revenir en haut Aller en bas
Rigawe




Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/06/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 1:04

Bonjour a partir de quand les inscription pour les nouveaux senior sont elles ouvertes? Je suis de 1987.
Les entrainements on lieu le mardi et le jeudi c'est bien ca?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyMer 18 Aoû - 23:27

ismael a écrit:
salut. je suis née en 1995

Le début des entrainements pour les cadets est le mercredi 08 septembre à 18h30 au stade de la grande tourrache
Revenir en haut Aller en bas
ismael




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : toulon
Date d'inscription : 14/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: reponse   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû - 20:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ike
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: poste   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 EmptyVen 20 Aoû - 14:19

salut

kel poste on devré prendre si on aime bien plaqué é protégé le porteur du ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour les futurs bleubites
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epauliere pour le QB
» Pour ou Contre
» Pour les amoureux de la NFL
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canonniers :: Avant toute chose... :: Espace pour les questions des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser