Forum Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canonniers

CHARGEZ!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espace pour les futurs bleubites

Aller en bas 
+59
Stag
alexvarois
GamePlay
kamy
Flavian07
Puch
julien83330
iceman1806
Tony83
Deus
lids83
romsred
Faz'
WeakyShaky
thomas80
Arcky
Privateer
Guillaume
ismael
NIKus83
Rigawe
Tomtom83
eifa
3francs
Cartouche
cheech
chrisbot
vinny
Toinou
reyjohann
alex
alison
Dams'
XiXi
Mikou_23
Salva
michael
Spart
jukais
bichettelove
Vince
Olivia
Lebarbu83
Yohan # 70
junior-83
TuTu
SWEETNESS
Thomas
usmc
Manacoco
Elbarjo
Doc
LihP
Boucatèou
Link
jordy
electro64
Flodespe
Gina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Teach
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 2:22

Salut à tous
me revoilà avec une nouvelle question : quand débute les entrainements pour ceux de 92? ou se trouve le stade de la grande Tourrache en partant de la fac de la garde? et a quelle heure je peux venir pour assister a un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 3:37

Une grande partie de vos réponses se trouve sur l'article de reprise disponible en page d'accueil ici : http://www.canonniers.com/

En bus il faut prendre le 191B qui te dépose a l'entrée du Lycée Professionnel de la Grande Tourrache. Sinon en voiture il faut traverser la ZI Toulon Est en direction de La Farlède et prendre a droite la Rue du Dr. Calmette (le stade sera sur la droite après le virage à gauche).

Ike si tu aime bien plaquer je te dirais Linebacker voir Defensive Linemen si tu as un bon gabarit et que tu aime martyriser les Quarterback adverse. Si tu préfère protéger ce sera plutôt Offensive Linemen (pour protéger ton Quarterback) ou Tight End/Full Back si tu veux travailler pour ton Running.

@ bientot tt le monde

PS : regardez sur facebook il y'a 4 évènements que vous pouvez trouvé avec pour intitulé Reprise Football Américain Canonniers de Toulon avec adresse, date et heure de la reprise, et le nom du coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamsRB34.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 15:12

Bonjour! Je m'appelle Guillaume FRANCO je suis né en 94 (donc je ferais parti des Cadets) et j'ai appelé un responsable pour savoir comment ça se passait pour l'inscription enfin bref j'ai eu mes renseignements sauf un seul: Le 8 septembre à 18H30, on vient pour savoir quels sont nos aptitudes physiques pour savoir l'éventuel poste que nous pourrions occuper? Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 15:52

Oui ce sera le début des tests un peu de préparation physique et un peu de foot américain sans équipement (flag) histoire de commencer à toucher des ballons. Mais on ne peux pas juger des aptitudes d'un joueurs en 1h30 d'entrainement.

@ bientot sur le terrain Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamsRB34.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 16:34

Ok d'accord merci du renseignement!
Sur le coup j'ai une question que seul quelqu'un qui s'y connait pourrai répondre, mais je voudrais savoir (d'après mes caractéristiques physiques) quel poste je pourrais éventuellement occuper!

Donc je fait:
-1m80

-60Kg

-je n'ai jamais fais de muscu en salle, j'ai fait 6 ans de judo, 4 ans de tennis (étant droitier j'ai le bras droit légèrement + développé que le gauche), pendant 2 ans je faisais 4 kilomètres a vélo pour aller au lycée (et j'y aller assez vite puisque j'ai la mauvaise habitude d'arriver en retard).

-je court ni vite, ni lentement

-si on me demande d'attraper une balle de Foot U.S., je ne saurais pas dire si j'y arrive bien ou pas,

voila, si vous pouviez connaitre le poste je pourrais être le + utile, ça serait gentil =D comme ça j'aurais peut etre une idée des défauts et qualités à combler!

Merci d'avance

(et oui à Bientôt sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 19:11

En Cadet avec 1m80 tu peux joué a peu près tout les postes (même si pour un Running Back c'est un peu grand). Avec 60kg tu pourras difficilement jouer en ligne offensive. Pour le reste, ça reste ouvert tout dépendra de ce que tu montrera balle en mains et de tes capacité a apprendre (le football n'est pas inné, ça s'apprend, que ce soit attraper, lancer, courir, plaquer, etc).

Évènement Facebook pour la reprise Senior (né en 92 et avant) : https://www.facebook.com/event.php?eid=122861167765404&ref=ts
Évènement Facebook pour la reprise Junior (né entre 94 et 91) : https://www.facebook.com/event.php?eid=143375075699358&ref=ts
Évènement Facebook pour la reprise Cadet/Minime/Benjamin/Flag jeune (né en 95 et avant) : https://www.facebook.com/event.php?eid=148771205144765&ref=ts
Évènement Facebook pour la reprise Flag +18 et -18 ans (né en 93 et avant) : https://www.facebook.com/event.php?eid=104111436316387&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamsRB34.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 19:40

Trop grand pour courrir o_O je connaissais trop petit pour tel truc mais trop grand ^^ le monde à l'envers =P les 2 postes qui m'attirent le + ce sont Tight End, et Receveurs <3
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 2:41

Salut Guillaume

Sache que si tu es né en 94 ta catégorie est cadet (C1) ou cadet surclassé (C2+) donc après il faudra voir avec les coachs si tu vas jouer surclassé ou jouer dans ta catégorie. Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Icon_flower


Dernière édition par electro64 le Ven 3 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 4:24

ah d'accord, bah c'est sans doute le coach qui est le mieux placé pour décider de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boucatèou

Boucatèou


Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 31/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 11:22

c pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : toulon toulon 2minute d'arret
Date d'inscription : 10/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 12:36

le coach decidera de ton poste mm si ton gabari y est pr beaucoup mais il prendra aussi en compte le systeme de jeu qu'il va faire evoluer en cadet et minime et de là tu verras quel poste te convient le mieux..... donc attend la reprise des entrainements et ne sois pas pressé.... tu joueras tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 12:52

pour ça je ne m'en fais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 14:07

en effet ma réponse concernait tes possibles positions en cadet. Pour les matchs minimes, les positions sont répertorier par poids. Les coachs t'en parlerons lors de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamsRB34.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 15:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 17:19

depuis quand 94 c'est minimes 2+? 1994 c'est cadet 2 les coco :) Et ayant jouer en cadet l'année dernière, ton gabarit correspond assez à un receveur, léger/grand, après c'est au coach de voir selon les jeux et tout, mais après tu peux très bien être défenseur, tu verras bien à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 18:01

Toinou, tu as quand même une belle tête de vainqueur sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 18:27

wow la reprise des entrainement va se faire le mercredi, le jour de service xD et oui, j'ai reçue monb emploi du temps (assez cool pour l'instant) mais le mercredi de 8 à 14H j'ai service/cuisine suivi de 3H de cours général, donc la reprise du 8 va etre hard xD
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 18:33

Toinou a écrit:
depuis quand 94 c'est minimes 2+? 1994 c'est cadet 2 les coco :) Et ayant jouer en cadet l'année dernière, ton gabarit correspond assez à un receveur, léger/grand, après c'est au coach de voir selon les jeux et tout, mais après tu peux très bien être défenseur, tu verras bien à la rentrée!

Salut Antoine

Tu as raison je viens de rectifier le post ,Guillaume tu seras cadet ou cadet surclassé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 19:51

ok ok pas de probleme! Si je vise à etre receveur, ça sera dur de l'etre? Ya bcp de demandes??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 19:52

ah mais comme l'a dit Toinou, j'ai le physique pour donc j'èspère que je le serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptySam 4 Sep - 13:52

Et encore Gina, j'en ai une meilleure sur celle là :

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 41319_1626556826548_1315375417_31731610_6604572_n

Oui, j'avoue j'étais un peu frais sur l'actuelle.

Mais vous pourrez me compter parmi les juniors vers début octobre/mi-octobre!

Euh, je suis pas coach, j'pense que tu as le gabarit pour etre receveur, après tu sais en cadet... on joue un peu tout.
Moi j'faisais 1M74 pour 67 kilos, j'ai joué receveur/wing, running back sur des jeux, j'ai même eu le droit de jouer Quarterback en match, et défensivement j'étais corner back, safety et ils ont même voulu me mettre Linebacker. Comme quoi le gabarit ne veut pas dire grand chose du moment que tas envie de casser des bouches ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptySam 4 Sep - 17:08

Oh la vache tu t'es fais quoi sur la photo? o_O

sinon 1m74 pour 67Kg...mhhhh et t'as fais pas mal de postes différents ^^ mais moi Lineback ou QB ce sont vraiment ceux que j'essayerai d'éviter à tout prix! Lineback, bah j'aime bien rentrer dans le tas mais pas de ce point de vue là, et QB, il doit savoir super bien viser (ce qui n'est pas mon cas avec n'importe quel ballon ou balle) et il faut savoir prendre des initiatives (ce qui n'est pas mon fort) donc d'après ces nombreux défauts, je doute que le coach me le propose (et surtout si c'est ma première année) donc tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 0:21

ben c'est en taille une pipe à un requin, il ma foutu un coup de queue quand j'l'ai mordu ! :)

non j'me suis pété la clavicule.

Ouais ben, tu verras bien dans une semaine hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/08/2010

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:15

J'ai hate ^^ mais les jours d'entrainement ont déjà été décidé?
Revenir en haut Aller en bas
XiXi

XiXi


Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 13:48

oui va voir sur facebook il y a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour les futurs bleubites
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epauliere pour le QB
» Pour ou Contre
» Pour les amoureux de la NFL
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canonniers :: Avant toute chose... :: Espace pour les questions des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser