Forum Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canonniers

CHARGEZ!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace pour les futurs bleubites

Aller en bas 
+59
Stag
alexvarois
GamePlay
kamy
Flavian07
Puch
julien83330
iceman1806
Tony83
Deus
lids83
romsred
Faz'
WeakyShaky
thomas80
Arcky
Privateer
Guillaume
ismael
NIKus83
Rigawe
Tomtom83
eifa
3francs
Cartouche
cheech
chrisbot
vinny
Toinou
reyjohann
alex
alison
Dams'
XiXi
Mikou_23
Salva
michael
Spart
jukais
bichettelove
Vince
Olivia
Lebarbu83
Yohan # 70
junior-83
TuTu
SWEETNESS
Thomas
usmc
Manacoco
Elbarjo
Doc
LihP
Boucatèou
Link
jordy
electro64
Flodespe
Gina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 12:38

J'ai répondu par mail qu'il faut appeler les coach
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Petites questions   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 3:47

Salut, j'aimerais rejoindre votre club mais je me pose quelques questions :
- J'ai 15 ans dans un mois, quelle catégorie j'intègrerais ? (si je rejoins le club Very Happy )
-Si il y a des places dans l'escouade offensive de cette catégorie, je n'aimerais pas trop jouer en défense, mais si je n'ai pas le choix, je le ferai ^^'
-Dans l'hypothèse que je suis dans le club et dans l'escouade offensive, quel poste pourrais-je rejoindre, sachant que je fais 1m85 avec une corpulence normale
-Si les équipements sont fournis ou s'il faut les acheter
-Quelles sont les qualités requises pour jouer FB ?

Voilà, ça fait beaucoup, j'en suis désolé, mais j’attends quand même une quelconque réponse avec impatience ^^
Merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 5 Aoû - 21:02

Salut

Il n'y à pas de soucis pour intégrer l'équipe cadet en ce qui concerne le poste seul le coach prendra la décision une fois que tu auras fait
quelques entrainements.
Les qualités pour jouer FB sont les suivante

Aimer le contact, être solide et savoir courir et bien tenir la balle quant on te la donne après j'imagine ce sont que mes critères
Dans la semaine je vais tout mettre sur le site internet avec les dates des reprises de toutes les catégories.


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Encore quelques petites questions ^^'   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 2:51

Bonjour/bonsoir, c'est encore moi avec mes questions...eh oui !
- Existe t-il plusieurs "types" de Fullbacks ? (plus coureurs que bloqueurs)
- J'ai regardé les photos sur le site et me demande pourquoi certains casques ne sont pas la même couleur que d'autres ? Ca ne me dérange pas, mais ça m'enerve de pas le savoir :p
- Quel est le physique requis pour etre FB ?
- Les evaluations des Running backs se font elles par un 40yards dash ?

Voilà, je m'excuse de poser toutes ces questions, après j'arrete, promis =)

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 13:59

Salut Faz, je vais essayer de répondre simplement à tes questions.
Pour la première, le fullback est un joueur polyvalent mais avant tout un bloqueur. Il ne court ou ne reçoit des ballons que très rarement (voir jamais dans certaines équipes). De toute façon, je ne pense pas que l'équipe cadet utilisera un fullback dans sa formation offensive (cependant les positions de Wing Back et Tight End ressemble à la position de Full Back). Concernant les casques, j'ai des idées mais seul le président peut donner une explication officielle.
Enfin, les RBs ne sont pas évalués uniquement sur le 40 yards, surtout en cadet, et heureusement d'ailleurs. Mais si tu possède une bonne vitesse, c'est sur que cela te donnera un gros avantage dans certaines situations. Après seul le coach décide, c'est important de garder cela à l'esprit pour ne pas être trop déçu si tu n'est pas au poste où tu désirais être.
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 16:15

Merci beaucoup Vince, je pensais que le FullBack etait un Halfback qui rentrait plus dans le tas, ce n'est pas le cas, tant pis ^^
Pour ce qui est de Tight End, j'ai un petit doute sur un point, j'ai un probleme de vue, sachant que je n'ai jamais fait de football americain auparavant, (dumoins pas avec un Quarterback experimenté), je ne sais pas si c'est dérangeant pour ce qui est du coté de la récéption, c'est vraiment ce qui me tracasse. Je ne susi pas non plus myope mais je ne sais pas si cela sera vraiment handicapant sur les longues passes. Je vais donc m'interesser a d'autres postes offensifs que Fullback et suis vraiment désolé de poser autant de questions, encore une fois, et merci encore pour ces réponses aussi rapides, j'ai hâte de rejoindre le club ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 17:37

C'est normal de poser des questions, surtout quand on a 15 ans. Moi à 15 ans je na savais même pas que le football américain existait. Concernant les réceptions, il faut vraiment avoir un gros trouble de la vision pour ne pas voir le ballon arriver. Si tu as un léger problème de vue, il n'y aura pas de soucis je pense. Intéresse toi aussi aux poste défensifs, je suis pas coach mais si tu fais vraiment 1m85, il y a quand même pas mal de chance que tu te retrouve en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 17:55

Merci pour le conseil. Pour ce qui est des postes Défensifs, même si je n'aurais pas trop le choix, ça m'interesse moins qu'avoir un poste offensif, comme TE, mais si je 'nai pas le choix, j'irais sans dans l'équipe defensive ^^.
Mais 1m85 pour 14 ans, ça ferme des portes pour quels postes dans l'escouade offensive ? (Sachant que je ne sais pas si je cours vite ou non ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 17:56

Oups oups oups petite erreur, je fais 1m 83, je m'ettasi trompé lors de mon premier message sur le forum, vraiment désolé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 18:30

Lol non au contraire, cela ouvre des portes plutôt, mais se sont vraiment tes capacités physiques naturelles qui vont t’emmener vers un poste précis. Avec juste ta taille (1m83), impossible de le déterminer car tu pourrais être à tous les postes sans exceptions. Mais si tu ne connais pas ton niveau physique (force,vitesse,...) ce n'est pas grave, tu vas rapidement avoir des réponses dès les premiers entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 20 Aoû - 19:06

D'accord, merci, j'ai hâte ! =)
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 10:05

Salut Faz,

Je vois que tu es toujours autant motivé et ca me fait plaisir donc en ce qui concerne la couleur des casques c'est tout simplement car le club n'a pas eu les finances pour acheter des casques neufs pour toutes les catégories jeunes donc on à acheté des casques reconditionnés moins chers mais pas le choix des couleurs et comme c'est pas encore obligatoires les casques de la même couleurs on les changes petit à petit par des casques de la même couleur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Faz'




Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Six-fours le Brusc
Date d'inscription : 05/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 13:46

Salut, je serai tout le temps motivé lorsqu'on me parlera de Football ^^
Que les casques soient de la même couleur ou pas, moi ça ne me dérange pas du tout, tant que je pourrai jouer au Football :p
J'ai hâte d'être la Rentrée, pour pouvoir m'inscrire, alors je vous dit a très bientot, je repasserai si j'ai encore pleins de questions à vous poser (si ça vous dérange pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 16:40

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
romsred

romsred


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 26/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Questions   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 2:15

Salut jsuis nouveau sur le site et j aimerais poser 2ou3 questions sur le club,déja est ce que vs recrutez encore et si oui ou et quand svp parcequ'avant je faisais du rugby et depuis que j ai vu le foot US jsuis à fond.
Merci au 1er qui répondra.Au fait j ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
romsred

romsred


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 26/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Questions   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 2:16

Salut jsuis nouveau sur le site et j aimerais poser 2ou3 questions sur le club,déja est ce que vs recrutez encore et si oui ou et quand svp parcequ'avant je faisais du rugby et depuis que j ai vu le foot US jsuis à fond.
Merci au 1er qui répondra.Au fait j ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 11:50

Salut!

A 17 ans tu seras junior. Le recrutement est toujours ouvert à tous.

Junior :
Réunion d'information le mardi 13 septembre 2011 à 19h30 au Pradet
Reprise des entrainements le jeudi 15 septembre à 20h00 au Pradet
Revenir en haut Aller en bas
romsred

romsred


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 26/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 12:52

Merci c cool j ai hâte d essayer et peut être que je rammenerai un collègue avec moi mais juste une dernière question y a combien de personnes dans l'équipe junior
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Salut,

Tu peux compter une trentaine de joueurs et 11 sur le terrain.

@+
Revenir en haut Aller en bas
romsred

romsred


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 26/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptySam 27 Aoû - 16:05

Ok merci,j ai hate d y etre juste c est dommage que s est pas un vrai de terrain de foot us que vs avez
Revenir en haut Aller en bas
lids83




Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyDim 28 Aoû - 7:42

Bonjour desole pour lheure je suis sous louragan a new york :)
je vais rejoindre le club avec un ami pour cette nouvelle saison.
je rentre en cadet et jaimerai vous poser une question, j'ai une tres bonne vitesse, mais j'ai depuis l'annee derniere de l'asme d'effort, cest a dire que je m'essoufle tres vite. Pensez vous que ca pourrait etre un handicape pour m'integrer dans l'equipe, faire des matchs ?
Meci pour vos reponses :) enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/06/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyDim 28 Aoû - 17:27

Je pense que c'est plutot une question a poser a un médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Tony83




Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 01/09/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 14:23

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et peut être futur joueur dans le club des Canonniers.

J'aurais une question à poser :

-Est ce qu'il y a bien différents types d'épaulières pour les différents postes ?

Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus


Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/06/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 16:17

Oui ...

Mais le plus important est d'en trouver un paire dans laquelle tu te sens bien !!
Revenir en haut Aller en bas
iceman1806

iceman1806


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : saint mandrier
Date d'inscription : 18/08/2011

Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 21:44

bonjour je voulais savoir je voudrais venir a la reunion si bien sur elle est ouverte a tout le monde (je ne suis pas encore membre) mais j'aurais voulu savoir si il ete possible de payer en plusieurs fois pour la licence ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour les futurs bleubites
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epauliere pour le QB
» Pour ou Contre
» Pour les amoureux de la NFL
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canonniers :: Avant toute chose... :: Espace pour les questions des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser