Forum Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canonniers

CHARGEZ!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espace pour les futurs bleubites

Aller en bas 
+59
Stag
alexvarois
GamePlay
kamy
Flavian07
Puch
julien83330
iceman1806
Tony83
Deus
lids83
romsred
Faz'
WeakyShaky
thomas80
Arcky
Privateer
Guillaume
ismael
NIKus83
Rigawe
Tomtom83
eifa
3francs
Cartouche
cheech
chrisbot
vinny
Toinou
reyjohann
alex
alison
Dams'
XiXi
Mikou_23
Salva
michael
Spart
jukais
bichettelove
Vince
Olivia
Lebarbu83
Yohan # 70
junior-83
TuTu
SWEETNESS
Thomas
usmc
Manacoco
Elbarjo
Doc
LihP
Boucatèou
Link
jordy
electro64
Flodespe
Gina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 21:08

Bonne mentalité les rugbyman je trouve : Gros LOL !
Revenir en haut Aller en bas
jukais

jukais


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : à la piscine...
Date d'inscription : 30/11/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 23:57

"El barjo, en gros reste ou tes"
"Alex en gros reste ou tes"
"Mikou en gros reste ou tes"

Et mon gars en tout cas ce qui est clair c'est que toi tu vas rester ou tu es...chez toi! allez circules!
Revenir en haut Aller en bas
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 0:32

une chose à dire à Flo, ça n'engage que moi et non mon club, donc Nico comme les autres membres du bureau ont totalement le droit de ne pas cautionner mon discours.

Flo je ne m'abaisserai pas à venir t'affronter au rugby :
1) pour une question d'assurance (et oui ça marche dans les 2 sens, si je me blesse au rugby je peux attaquer ton club, a croire que les discours courtois ne t'ont rien fait comprendre...)
2) parce que je connais assez bien ton sport (historiquement, tactiquement et techniquement) pour savoir que je n'aime pas le pratiquer meme si j'aime regarder les matchs de niveau international à la télé.
3) parce que humainement, tu n'es pas intéressant comme sportif.

Donc oui je vais rester ou je suis parce que j'ai trouver le sport que j'aime et que je n'hésite pas a en changer contrairement à toi.

Prend un peu de recul et demande toi quelle image tu entretiens du rugby. Tu trouve que ça donne envie à quelqu'un qui vient du foot Us de changer ? Ne t'étonne pas d'être accueilli comme ça par les pratiquants, de tout niveau et de toute expérience.

Je te réitère mon discours sur le fait d'etre discret et humble. Tu as le droit de défendre le rugby, sauf que bah... on s'en fou du rugby nous, vu que c'est pas notre sport et qu'on veut pas en changer

PS : je suis entraineur, et plu pratiquant de Football Américain, je forme des jeunes, j'arbitre, et je me fais plaisir en flag, avec des gars comme Vince (merci pour le compliment)
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamsRB34.skyblog.com
vinny

vinny


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 15/12/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 1:43

Les gars je suis de tout coeur avec vous car ayant pratiqué ce sport il ne nous quitte jamais vraiment, quant à toi Flo je suis bien content que tous les rugbymens n'ont pas ta mentalité et tes propos car comme il a été dit précédement ce sont deux sports qui ont suivi leur propre route. Apprends déjà à regarder et à comprendre ce sport avant de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Spart

Spart


Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 1:50

Flo a écrit:
Ben le truc c'est que j'aurais preferer faire au moin un entrainement equipé afin de voir ou non si ce sport m'interesse , parce que jprefere vraiment voir a quoi ca ressemble une fois sur le terrain !
Je pese 65kg , 20 ans
en fait ce qui m'interesse , c'est la partie contact justement , je pretends pas etre casse geule , mais envie de retrouver du contact :)

Et Flo on ne manque pas de respect aux personnes que l' on connais pas, et vu ton gabarit il ne vaut mieux pas que tu croise ni le BARJOT, ni ALEX,ni MOI ........ à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 2:32

Il fait mon poids ! Et j'ai que 16 ans ! x)
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : toulon toulon 2minute d'arret
Date d'inscription : 10/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 13:21

bon moi mon gars je vais te faire plaisir et on pourra se voir quand tu veux sur un terrain pour pratiquer le sport de ton choix rugby ou foot us ok parce que bon je vois que de derriere ton PC tu fais bien le malin on verra donc si tu es si "puissant" en face et on parlera culture si tu le desire ok sur ce ciaociao et je pense que pour tous on devrait arreter de lui parler car je connais un dicton qui dit (ne parlez pas au con ça les instruits) xD
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 19:24

Parler aux cons ca les instruit , je vais plus vous parlez alors !

Sur ce tampis , bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinny

vinny


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 15/12/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 9 Déc - 20:01

je souhaite pour toi ne jamais croiser un canonniers ou ex sur un terrain car la reconcontre risque d'être plus que douloureuse pour toi mon ami.
Sur ce je te souhaite de reussir dans ton sport et de revoir ta façon de penser vis a vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elbarjo
Modérateur fou
Elbarjo


Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : coté obscur !!!!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 9:13

Heureusement que je connais des rugbymens pour savoir qu'ils sont pas tous aussi cons que toi, tu n'es qu'une petite merde qui déshonore son sport alors reste -y a ton sport et ne vient surtout pas au foot us parce que tu as une mentalité de merde. Et juste pour finir je serais au stade de la grande tourrache ce soir vers 19h15 si tu veux je te montrerai que du haut de mes 35 ans avec 10 années de foot us et 8 de boxe thai je te mange tout cru petit con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gina vire moi cet enculé de notre forum !!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 17:00

Elbarjo a écrit:
gina vire moi cet enculé de notre forum !!!!!!!!!! merci

Normalement, c'est fait. J'ai banni son IP. En espérant que çà ne vire personne d'autre.

J'avais pas lu tous les derniers messages... J'en rajoute pas une couche mais j'ai les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
vinny

vinny


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 15/12/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 17:44

pour en finir avec cette histoire, je pense que plus de gens devraient pratiquer notre sport car il nous enseigne le respect de l'autre et l'esprit d'équipe (chose dont on se rend compte lorsqu'on lit vos post les gars et je suis fier d'avoir, pour une saison, fait parti de vos rang!!!). Ce jeune risque d'avoir de mauvaise surprise à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
chrisbot




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/12/2009

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Petites questions ?????????????   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyLun 28 Déc - 23:09

pour commencer bonjour a l'équipe;

Donc voila je viens d'arriver sur toulon il y a un peu moins d'un an.
j'ai pratiqué 14 ans d'athlétisme sur Fréjus spécialité 200m et 400m.
le football us m'attire donc je voudrais prendre des infos.
dans un premier temps je voudrais savoir si :
-vous cherchez du personnel,
-les postes qui y sont disponibles,
-le nombre d'entrainement par semaine avec les horaires,
-les tarifs ( licence + location de l'équipement),
- et petit plus savoir si le coach est un ancien des argonautes.


sinon j'ai 25 ans, je mesure 1m80 et pèse 89kg.

merci et bonnes fetes de fin d'années
en attente d'une réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 2:01

Salut Chrispabot

soit le bienvenue sur le fofo en ce qui concerne tes questions voilà les réponses

oui on est jamais assez de joueurs
ce sont les coachs qui décident en fonction de tes capacités
va voir sur le site http://canonniers.com/ en ce qui concerne les entrainements et le lieu
tarif seniors 230€ possibilité de payer en deux chèques et l'équipement le club le prête contre un chèque de caution de 450€ et il faudra acheter le matériel d'entrainements et les protection des jambes 80€ le tout

oui les trois coach sont d'aix et en équipe de France junior ou senior

donc j'éspère au mardi 5 janvier 2010

d'ici là passe de bonnes fêtes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : toulon toulon 2minute d'arret
Date d'inscription : 10/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 14:50

les entrainements c'est le mardi et le jeudi de 19h30 à 22h on s'entraine au stade de la grande tourrache c'est dans la zone industriel de toulon voila pr les heures et lieu d'entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisbot




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/12/2009

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 14:58

Salut les gars,

Merci pour toutes ces informations!
je passerai durant mes vacances ou alors ça sera pour mon retour à partir du 18 janvier.

ah oui dernière petite chose : est ce que le club possède une salle de musculation ou à des tarifs préférentiels dans certaines salle de sport sur Toulon? bien que je sois deja dans une salle mais je dois faire un renouvellement de licence donc tant cas faire ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 29 Déc - 17:41

Alors la le mieux c'est de voir avec les gars qui vont dans des salles
Revenir en haut Aller en bas
SWEETNESS
Fou du Flood
SWEETNESS


Nombre de messages : 488
Age : 62
Localisation : Avec ta femme quand tu es à l'entrainement!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 2:39

Entrainements Shocked Shocked Muscu Shocked Shocked ça à bien changé le foot Us !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisbot




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 28/12/2009

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 2:41

tu veux dire quoi par là !!!!!

entrainements muscu .....
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 9:41

Comme tu peux le voir sur le statue de sweetnose c'est un joueur a la retraite et à son époque lorsqu'il jouait c'était plutôt entrainements/// bistrot
et pas muscu

mais entrainements et muscu c'est très bien


voili vooilou
Revenir en haut Aller en bas
SWEETNESS
Fou du Flood
SWEETNESS


Nombre de messages : 488
Age : 62
Localisation : Avec ta femme quand tu es à l'entrainement!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 14:08

Une petite rectification Mr le PRESIDENT,à mon époque c'était Bistrot tout court !!!!
C'est quoi un ENTRAINEMENT ?????????????? scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spart

Spart


Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 1:26

baaahh!!!! on s'entrainait mutuellement à aller au bistrot!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 2:17

exactement

merci spart
Revenir en haut Aller en bas
SWEETNESS
Fou du Flood
SWEETNESS


Nombre de messages : 488
Age : 62
Localisation : Avec ta femme quand tu es à l'entrainement!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 14:23

C'est vrais,et au bistrot,il y avait des ENTRAINEUSES !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 19:21

HAHAHA paye ton avatar il a quel age celui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace pour les futurs bleubites
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epauliere pour le QB
» Pour ou Contre
» Pour les amoureux de la NFL
» Question pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canonniers :: Avant toute chose... :: Espace pour les questions des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser