Forum Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canonniers

CHARGEZ!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espace pour les futurs bleubites

Aller en bas 
+59
Stag
alexvarois
GamePlay
kamy
Flavian07
Puch
julien83330
iceman1806
Tony83
Deus
lids83
romsred
Faz'
WeakyShaky
thomas80
Arcky
Privateer
Guillaume
ismael
NIKus83
Rigawe
Tomtom83
eifa
3francs
Cartouche
cheech
chrisbot
vinny
Toinou
reyjohann
alex
alison
Dams'
XiXi
Mikou_23
Salva
michael
Spart
jukais
bichettelove
Vince
Olivia
Lebarbu83
Yohan # 70
junior-83
TuTu
SWEETNESS
Thomas
usmc
Manacoco
Elbarjo
Doc
LihP
Boucatèou
Link
jordy
electro64
Flodespe
Gina
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cececece
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptySam 28 Nov - 0:08

Salut Jmapelle Cedric g 15 ans J'adore le sport et je minteresse de plus en plus au football americain (g pu voir une affiche parlant de vous dans mon lycée) Jaimerai savoir si méme en ayant jamais jouer on peut faire un essai et à quelle heure se trouve les entrainements

Merci d'avance Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 18:51

Salut

Alors à ton age tu peux faire du flag et de l'équipé le flag tu eux faire un essai sans problème et pour l'équipé il faudra que tu ai prise la licence spéciale équipé

lundi flag (football américain sans contact) et vendredi équipé (football américain avec contact) de 18h30 à 20h45 les deux jours.

Une licence spécial jeune de ton age à été mis en place à 170€ (payable en 3 fois)

voici les lien du site http://www.canonniers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 22:20

Il a 15 ans, pierrot ! Laisses le faire de l'équipé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 15:22

Pr un club qui "recrute" , je trouve qu'il y a peu d'effort relatifs a la transmission de l'envie de pratiquer ce sport ...

C'est comme si on disait "venez faire de la natation" mais vous ne pouvez pas pratiquer si vous ne payez pas la licence , au risque de noyade , absurde !!
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 16:38

Absurde je n'irais pas jusque là, mais d'accord avec ce que Flo dit. Pour un jeune qui ne connait rien du tout, payer 170€ pour essayer.. Je sais que c'est pour des raisons de sécurité, mais un entrainement équipé en limitant les contacts par exemple ne faire que la langue pour avoir un apercu, mais permettre à la personne concerné de se familiariser à un poste en ayant casque / epauliere. Il aura déjà une idée beaucoup plus concrète du foot et envisagera une prise ou non de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Admin
Gina


Nombre de messages : 1138
Age : 43
Localisation : Toulon, Capitale de la France
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 22:52

On essaie en septembre, pas en presque décembre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : La Valette
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 23:27

Ouaip, mais une personne qui déménage avec sa famille, il pense pas forcement tout dessuite a rechercher un club lol. Surtout de football americain. Il a dut tomber sur un fly et voila :s Puis sa coute rien de lui preter un casque et une épaulière pour un entrainement en limitant les contacts pour des questions de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Spart

Spart


Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 0:43

et un jeune conducteur tu lui pretes une voiture sans assurance juste pour voir si conduire ça lui plait??????
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Modérateur fou
Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : saint mandrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyMar 1 Déc - 11:22

sinon il peut prendre une licence découverte qui coute je crois 15€ et lui permet de s'entrainer sans faire de matchs pour voir si ca lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
electro64
Président
electro64


Nombre de messages : 1269
Age : 55
Localisation : Toujours derrière toi
Date d'inscription : 30/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 9:13

et vous me casser les couilles avec des POST de merde s'il est intéresse et qu'il veut signer il signe

sinon tant pis on a tous signé sans essayer le contact avant donc lui ca sera pareil sinon il va essayer dans un autre club

LE PRÉSIDENT

Pierrot


Dernière édition par electro64 le Mer 2 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jukais

jukais


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : à la piscine...
Date d'inscription : 30/11/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 12:58

Bien dit Pierrot.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 14:27

il à pas tor, je crois que personne n'as testé avant de venir. alors si tu signe on te boite, si tu signe pas on te boite pas.lol
Revenir en haut Aller en bas
Spart

Spart


Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyMer 2 Déc - 23:02

ET TU NE SAIS PAS CE QUE TU LOUPES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LihP
Modérateur fou
LihP


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Zones semi aride d'afrique du sud
Date d'inscription : 31/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 14:15

Spart a écrit:
et un jeune conducteur tu lui pretes une voiture sans assurance juste pour voir si conduire ça lui plait??????

Raaaa Spart jte kiff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lihp.skyblog.com
Flo
Invité




Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptySam 5 Déc - 20:48

Et ca se dit un club de valeurs ?
Moi qui hesiter entre reprendre le rugby ou tester le football US ...
De plus au rugby on est d'avantage efficace en matiere de plaquage , donc pr la question d'assurance ...
Et jreprend : vous savez pas ce que vous loupez :)
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/11/2008

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptySam 5 Déc - 23:06

J'vais me passer de commentaires. x)


Dernière édition par Toinou le Dim 6 Déc - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LihP
Modérateur fou
LihP


Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Zones semi aride d'afrique du sud
Date d'inscription : 31/07/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 2:01

Flo a écrit:
Et ca se dit un club de valeurs ?
Moi qui hesiter entre reprendre le rugby ou tester le football US ...
De plus au rugby on est d'avantage efficace en matiere de plaquage , donc pr la question d'assurance ...
Et jreprend : vous savez pas ce que vous loupez :)

Les valeurs ça peut être aussi ne pas faire n'importe quoi avec la santé des gens et les questions de responsabilité parce qu'on ne sait pas sur qui on tombe, on essaye d'être flexible mais y a des limites, je te rappel que dans certain club de rugby pour prendre ta licence tu dois faire une radio du rachi alors vient pas déblatérer tes ratiocinations comme quoi on est trop exigent...

Perso vu comment t'es je prendrai aucun risque et te laisserai pas pratiquer sans licence parce que si tu te permets de parler comme cela, je pense que tu te permettrai aussi de faire un procès à la con parce qu'un joueur t'as mis une commotion cérébrale sur un plaquage...

D'abord tu te mets dans la peau d'un entraîneur ou d'un président de club pour être conscient de ce que tu dis puis après tu parles.

la suite sur les plaquages est complètement hors sujet et vide de sens, si on a heurté ta petite sensibilité j'imagine même pas l'effort que tu aurai du fournir pour comprendre le sens du sacrifice dans ce jeu et respecter les consignes des coachs.

Si ton choix c'est le rugby, pas de souci, on connait des joueurs qui aiment les deux et qui vont et viennent de l'un à l'autre, je pense que tu y seras très bien reçu dans les clubs du coin. Mais si ton choix est fait merci de pas venir gerber tes conneries sur les plaquages ici...

C'mon, be a man !

PS : Pika, chuuuuuut ça ne sert à rien ça, le rugby est un sport comme les autres, un bon sport assez proche du footus, mais pour moi moins complet... Et vive la mentalité dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lihp.skyblog.com
Spart

Spart


Nombre de messages : 143
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyDim 6 Déc - 3:05

PHILOU je te kiffe aussi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbarjo
Modérateur fou
Elbarjo


Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : coté obscur !!!!!!!!
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 8:59

j'espere ne jamais te croiser flo parce que moi les valeurs je vais te les expliquer facon old school !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phil et spart je vous kiffe !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikou_23

Mikou_23


Nombre de messages : 1101
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/08/2007

Espace pour les futurs bleubites - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace pour les futurs bleubites   Espace pour les futurs bleubites - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 17:02